TRANSFORMATEURS ET SELFS 

Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs en CDI

20/03/2018

Pour faire face à la croissance de son activité, Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs, en CDI. Poste basé à Claix, près de Grenoble. Il s’agit d'un contrat à durée indéterminée assorti de perspectives de carrières intéressantes dans un environnement dynamique, à pourvoir immédiatement.

Notre entreprise : Société Agecelec Industrie, 42 années d'existence, 23 salariés, locaux industriels de 3000 m2, certifiée ISO 9001.

Le profil recherché : Idéalement expérience de 2 à 5 ans en tant que bobinier de transformateurs électriques de puissance, ou sur machine-outil.

Niveau de formation : BAC PRO, CAP -ˇ BEP minimum

Les missions principales du poste : Réaliser le bobinage de transformateurs électriques (bobinage alu/cuivre) sur des postes de travail manuels ou semi automatisés dans le respect des instructions et des modes opératoires. Effectuer le contrôle dimensionnel et qualitatif.

Fourchette de salaire : La rémunération sera fonction de l’expérience et du profil du candidat.

Pour postuler :Découvrez l'offre de poste Electro-bobinier de transformateurs en PDF, à télécharger

Actualités

Depuis près de 15 ans, Agecelec Industrie satisfait aux exigences de la norme ISO 9001 et obtient à nouveau le renouvellement de sa certification jusqu'en 2021 pour la qualité et la conformité de son système de management.

Lire la suite

Pour faire face à la croissance de son activité, Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs, en CDI. Poste basé à Claix, près de Grenoble. 

Lire la suite