TRANSFORMATEURS ET SELFS 

Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs en CDI

20/03/2018

Pour faire face à la croissance de son activité, Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs, en CDI. Poste basé à Claix, près de Grenoble. Il s’agit d'un contrat à durée indéterminée assorti de perspectives de carrières intéressantes dans un environnement dynamique, à pourvoir immédiatement.

Notre entreprise : Société Agecelec Industrie, 42 années d'existence, 23 salariés, locaux industriels de 3000 m2, certifiée ISO 9001.

Le profil recherché : Idéalement expérience de 2 à 5 ans en tant que bobinier de transformateurs électriques de puissance, ou sur machine-outil.

Niveau de formation : BAC PRO, CAP -ˇ BEP minimum

Les missions principales du poste : Réaliser le bobinage de transformateurs électriques (bobinage alu/cuivre) sur des postes de travail manuels ou semi automatisés dans le respect des instructions et des modes opératoires. Effectuer le contrôle dimensionnel et qualitatif.

Fourchette de salaire : La rémunération sera fonction de l’expérience et du profil du candidat.

Pour postuler :Découvrez l'offre de poste Electro-bobinier de transformateurs en PDF, à télécharger

Actualités

Pour faire face à la croissance de son activité, Agecelec Industrie recrute un électro-bobinier de transformateurs, en CDI. Poste basé à Claix, près de Grenoble. 

Lire la suite

Agecelec Industrie est fière d'appartenir au club Partenaires FG Grenoble Rugby et partage les valeurs d'esprit d'équipe, de solidarité et de force représentées par ses membres.

Lire la suite